Les mercenaires d'Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le conseil et les sous classes des mercenaires

Aller en bas

Le conseil et les sous classes des mercenaires Empty Le conseil et les sous classes des mercenaires

Message par Spike Mer 3 Juin - 9:40

Le Conseil des Mercenaires



Lors de votre ascension dans les grades, à un certain moment vous pourrez faire partie du Conseil.

Pour cela, il faudra être au minimum Capitaine Mercenaire ou Maitre Mercenaire. Et avoir un ancienneté supérieur à 1 mois dans le clan.

Si vous accomplissez ces 2 derniers critères, cela ne veut pas dire que vous serez automatiquement prit dans le Conseil. Il faut faire ses preuves, et pour cela, il vous faudra être actif sur le forum.

Actif veut dire : avoir un minimum de 50 messages sur le forum. Avoir écrit au minimum une histoire ( RP ) parlant de vos exploits ou d'autre chose.



Les droits des Gradés

Capitaine Mercenaire :

- Droits de visualisation des sujets cachés aux yeux des grades inférieurs.
- Droits de donnez son avis sur les candidatures.
- Droits de prise de note d'un Contrat dans la demeure des Mercenaires et le retranscrire en parchemin.

Maitre Mercenaire :

- Droits de visualisation des sujets cachés aux yeux des grades inférieurs et répondre à ceux-ci.
- Droits de donnez son avis sur les candidatures.
- Droits de prise de note d'un Contrat dans la demeure des Mercenaires et le retranscrire en parchemin.

Les grades inférieurs non aucun de ces droits spéciaux.





Les sous classes des mercenaires.




Voici un nouveau système pour gagner des points qui viens d'être mis en place. A partir de maintenant, tout mercenaire aura le droit a une sous-classe facultative qui lui permettra de gagner des points d'upgrade.

En plus d'être Conseiller, Gardien Trésorier ou Maître, vous pourrez désormais devenir Espion, Recruteur, Secretaire, Eclaireur ou même Artisan.

Une petite formation et un petit entretien seront nécessaire pour accéder à l'un de ses postes. Si dessous vous trouverez plus de détail sur l'utilité de chacun d'entre eux :

Espion :

L'espion est une des pièces maîtresses de la guilde et se rend très utile. Aussi les places seront limitées. L'espion a pour rôle d'infiltrer avec des personnages secondaires les autres guildes pour fournir de précieuses informations sur l'emplacement de leurs percepteurs, leurs discussions à notre sujet ou même leurs projets d'attaque.

La rémunération de l'espion :

100 points pour infiltration d'une guilde directement en guerre avec nous.
50 points pour une guilde qui présente peu d’intérêt.
100 points pour 10 percepteurs abattu grâce a la finesse de son espionnage.
Attention, un espion démasqué se verra retiré 150 points et sera exclus du cercle des espions.
Il pourra cependant prétendre a une autre profession.

Recruteur :

Le recruteur doit être un maître de la manipulation d'esprit. Son travail n'est pas celui d'un recruteur pour une guilde lambda qui lancera des messages sur le canal recrutement, il sera d’ailleurs sanctionner si il le fait.

Chez Mercenary, le recruteur sillonne le monde des douzes sur un personnage mule d'un niveau inférieur a 100, il cherche des compagnons, principalement de nouveaux joueurs, sélectionne parmi eux les joueurs qui correspondent le mieux aux critères d'un mercenaire, puis gagne leurs confiance ou leurs amitié (en s'entrainant avec eux par exemple), pour ensuite leurs vanter les mérites d'être mercenaire pour les pousser a nous rejoindre.

Une formation poussée et plus d'explication seront fournies.

La rémunération du Recruteur :

100 Points par personne amenée en entretiens et acceptée au sein du clan
-50 points par personne ne correspondant pas du tout au profil
Aucun gain ni retrait pour une personne passable refusée malgré tout.


Le Secretaire

Outre le fait de passer régulièrement sous le bureau de Spike, le Secretaire doit avoir une grande imagination et de très bonnes notions de Rôleplay.
Il préparera des évents rôleplay pour les membres du clan. Il devra analyser le terrain, préparer des personnages pour l'histoire, laisser un minimum de 3 places pour les membres dans ses récits et faire preuve d'originalité.
Il présentera ensuite son projet au chef du clan qui l'aidera a le mettre en oeuvre.
Le travail de secrétaire est minutieux et demande de l'organisation, mais est bien rémunéré.

La rémunération du Secrétaire :

50 a 300 points en fonction de la qualité, de la durée et de l'organisation du Rôleplay
-50 points si c'est un Rôleplay mal préparé et bâclé.


L'éclaireur :

Le travail d'éclaireur demande principalement de la patience.
L'éclaireur doit effectuer des mini missions pour les membres du Clan.
Par exemple, si l'un des membres souhaites avoir connaissance du nombre d'étoile sur l'île de Grobe, ou dans tel donjon, l'éclaireur ira quérir l'information pour son "client".
(Pour un donjon la clé ou un remboursement du prix de la clé doit être fournis.)

L'éclaireur complète également les espions et peut sillonner des zones fréquentées pour trouver des percepteurs.

La rémunération de l'éclaireur :

25 points par mission réalisées.
25 points par percepteur trouvé.

(Nous comptons sur les membres du Clan pour leurs donner du travail fréquemment.)


L'artisan :

L'artisan dois tout d'abord avoir un métier, cela va de soit.
Il recevra les commandes des mercenaires ou les demandes de craft et les réalisera.
Les membres du clan sont invité a vérifier si un artisan est connecté en guilde avant de se diriger vers quelqu’un d'autre.

La rémunération de l'artisan :

50 points pour un craft/Fm
50 a 200 points pour les métiers de récolte/craft (Boulanger, alchimiste...)
En fonction de la taille de la commande.


Pour plus de précision, /w Saly , /w Spike
Spike
Spike
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015

https://mercenaire-agride.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum